En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 

logo-accueil.png


Pyrénées Atlantiques - Landes - Hautes Pyrénées - Gers
 

COMITÉ  DE BRIDGE

DE L'ADOUR

Vous êtes ici :   Accueil » Vie du Comité » Tous les billets
    Imprimer la page...

Vie du Comité - Tous les billets

 63 membres
Connectés : ( personne )

L'Amikuze Bridge Club nous informe du décès de Monsieur Michel BERROGAIN.

"Quelques mots pour vous informer du décès de Monsieur Michel Berrogain; à l’approche de ses 84 ans, il avait encore renouvelé sa licence en juillet dernier et malgré la pandémie, nous avons joué ensemble une bonne partie de l’été et l’automne derniers, jusqu’à la mi-novembre. Michel était un pilier de l’ABC, auquel il s’était dévoué depuis fort longtemps; un peu malicieux, parfois « soupe au lait », toujours bienveillant, un homme de cœur et d’honneur, dont le Bridge était une de ses passions.

C’est une partie de l’Âme de l’ABC qui nous quitte, un Ami que nous perdons, l’Ami de tous et de ses nombreuses connaissances en particulier dans le monde du Bridge.

Christian Girard, Président Amikuze Bridge Club "

Publié le 20/04/2021 : 20:43  |     |

Le Club de Montardon nous informe du décès de Monsieur Jean-Paul MINJOZ.

Jean-Paul MINJOZ s'en est allé lundi 5 avril 2021, ses obsèques auront lieu vendredi 9 avril à 10h45 au funérarium de Bizanos.

Tenu éloigné des clubs par la maladie depuis 2 ans, cela ne l'empêchait pas de s'intéresser à tous les sujets, il était pointu dans bien des domaines.
Passionné de bridge, il s'est enthousiasmé jusqu'à la fin en relisant le déroulement des donnes jouées par les champions lors des grandes compétitions, son plaisir étant ensuite de faire partager ces coups d'exception à ses différents partenaires.

Publié le 09/04/2021 : 07:53  |     |

Au cours de la réunion du Bureau Exécutif du 18 Mars, le Président Bernard COLLET a procédé à la remise de quelques récompenses.

Il n'y croyait plus! Les bouleversements de calendriers dus aux conditions sanitaires ainsi que quelques rendez-vous manqués expliquent le décalage temporel. C'est donc un Georges BARATS aussi incrédule que ravi qui a enfin reçu le magnifique trophée symbolisant sa nette victoire au Challenge de l'Adour 2018-2019, époque lointaine (mais pas révolue) où les tournois de villes se succédaient tout au long de la saison.

C'est ensuite Alain VERDIER qui, pour son implication à la tête du club phare de la Côte Basque, a reçu la médaille d'argent du Comité qui prendra place parmi la multitude de trophées qu'il a déjà acquis au cours de sa carrière de bridgeur.

2021-03-recompense-GB-chal-adour1819.jpg        2021-03-AV-argent-comite.jpg

Publié le 19/03/2021 : 18:39  |     |

Le Club de Bridge d'Amikuze nous informe du décès de Monsieur Pierre Brion.

A la veille de ses 97 ans, il avait encore renouvelé sa licence, bien que n’ayant pas joué depuis le 13 mars dernier et fort atteint par le confinement ; il était probablement notre Doyen et fondateur du Club de Bridge d’Amikuze dont il avait déposé les statuts à Bayonne en 1982 (aujourd’hui Amikuze Bridge Club) et , au gré des compétitions, s’était fait de nombreux amis dans tout le Département et au-delà pendant de nombreuses années.

Publié le 01/12/2020 : 20:37  |     |

Quelques bridgeurs tarbais se sont retrouvés avec plaisir le Jeudi 29 Octobre avant cette 2e période de confinement.

A l'issue du tournoi, Georges Barats a remis à Françoise Ferrand, toute surprise, la Médaille de Bronze du Comité.

Cette récompense, Françoise la mérite bien. Nouvelle Vice-Présidente, elle anime depuis quelques années les soirées conviviales qui suivent les tournois  hebdomadaires, les fêtes de Carnaval, Noël...

Souhaitons que son talent puisse se manifester au plus vite avec la réouverture des clubs, synonyme de meilleures conditions de santé dans notre pays.

Publié le 02/11/2020 : 17:04  |     |